Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 00:36

 

 

 

Nature-6711.JPG

 

 

 

L'été comme un calice
Verse un soleil
Radieux
Sur la plage ou se bronze
Et joue dans l'eau
La petite Rose

Elle cour sur le sable
Doré, chaud
Et instable
Son bonheur est immense
Un don du ciel
Une présence.

Il m'énivre et m'enchante,
M'élève aux lieux
D'enfance
Passage aux cœur des lunes
Des souvenirs
Diurnes

L'été et ses cigales
Crève l'abcès
Des âges.

Rose au soleil veille
Parfum de fleur
S'éveille.

Au cœur de l'été chante
La joie, la paix
Radiante

 



Nature-6714.JPG

 

 

 

Juliette

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci Catheau<br /> <br /> <br /> émerveillement et appréciation de cettte saison qui nous est bénéfique  en effet <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bel émerveillement devant le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Corinne<br /> <br /> <br /> Pour un partage de l'été qui règne sur nous pour notre bonheur <br /> <br /> <br /> Et qui malheureusement passe trop vite <br /> <br /> <br /> Mais c'est un  moment a vivre en plein temps si on le peux <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci sumadrad<br /> <br /> <br /> Le temps A nous de le faire frudu bonheur partagé ! cigale, oiseaux, fleur sont en plein essor <br /> <br /> <br /> lA nous de le faire fructifier <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Timilo<br /> <br /> <br /> J'espère que cette saison magique réponde à tes souhaits les plus chers <br /> <br /> <br /> Belle et agréable journée<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de juligou.reherch-spi-et-psy.over-blog.com
  • : Ce blog est à la fois culturel (le premier article portera sur l'antiquité jusqu'au présent) sur des énigmes, des questionnements sur les mondes disparus, et pour souffler, un peu de poésie en remerciement de votre visite ! Des photos de mon pays pour le plaisir :-) et à venir des peintures, aquarelles … autre !
  • Contact

Profil

  • juligou.reherch-spi-et-psy.over-blog.com
  • Un aperçu des recherches que j'ai pu faire depuis des décennies !
J'ai participé en tant qu'auteur au site - lespoetes.net -
j'ai été Lauréate du concours de poésie - Ovida Délec - troisième prix! 
et réalisé quelques peintures &quot;Huiles
  • Un aperçu des recherches que j'ai pu faire depuis des décennies ! J'ai participé en tant qu'auteur au site - lespoetes.net - j'ai été Lauréate du concours de poésie - Ovida Délec - troisième prix! et réalisé quelques peintures &quot;Huiles

Recherche

Liens